Athanati-Este Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour a tous , voila je vais très prochainement faire l'acquisition d'un pc portable XPS 1530 et je souhaiterai savoir si un simple cable HDMi suffira pour relier le pc a ma TV HD et ainsi pouvoir profiter des mes films en mkv hd sur la grosse dalle. Ou alors me faut il un cable vga ? en ce qui concerne les résolutions , celle de mon ecran est de 1366 x 798 et la résolution native de mon pc portable sera de 1440 x 900 . Je ne my connais pas enormement mais cela sera t'il compatible sans probleme ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Je crois que le câble HDMI suffira. Le VGA sert plutôt à relier un moniteur externe. Concernant les résolutions, je ne m'y connais pas trop, mais chaque écran a, je pense, sa propre résolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.