mastercartman Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Slt, Je vous explique mon probleme. J'ai outlook express et j'avais un compte xxxxx@wanadoo.fr J'ai crée deux autres comptes yyyy@orange.fr et zzzzzz@orange.fr Avec les identités, impeccable je peux passer de l'un à l'autre sans pb! Mais voilà je voudrais que les messages qui arrivent encore dans mon compte commun xxxx@wanadoo.fr arrivent aussi dans zzzzzz@orange.fr donc j'ai fait les regles de message en étant dans le compte xxxx@wanadoo.fr et je lui ai dis lorsque la ligne A ou Cc contient l'adresse xxxx@wanadoo.fr la transférer a la personne zzzzzz@orange.fr mais le probleme c'est que je recois bien les messages mais c'est du transfert dans je n'ai plus le mail de la personne qui a réellement envoyé le mail ! Comment faire pour avoir les messages de xxxx@wanadoo.fr qui arrive aussi dans zzzzzz@orange.fr ? Il doit bien y avoir un moyen facile a mettre en place ! Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 As-tu essayé OE-Tweak ? http://www.faqoe.com/telechargement.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 merkiii mais que puis je faire avec dans mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce que tu veux faire , mais avec OETweak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai testé avec OETweak mais pas reussi a faire ce que je voulais! pas vu de regle permettant de faire une copie d'une adresse à une autre...pi etre mal vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.