Compte_supprime_99441 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour à tous, Je cherche à acquérir une 4870, mais j'hésite à le faire maintenant d'une part (suis pas pressé) et dans quelle boutique d'autre part. les bases déjà: ma config affichage: 22" wide + 15"" en bi ecran (cf signature) carte actuelle: 1950XT 512Mo Powercolor proco: E6600 @3Ghz boitier: Antec P182 Je suis domicilié et je travail en région parisienne (déplacement sur panam et banlieue sud sans soucis) Les CG qui me tentent dans les boutiques concernées: Club 3D VGA PCIe 512MB ATI 4870 Overclock DDR5 chez Amazon à 236e fdpi boutique allemande dirait on PowerColor Radeon™ HD 4870 512 Mo PCS+ chez Matériel.Net à 248e fdpi surtout celle là en fait: PowerColor Radeon™ HD 4870 1Go PCS+ chez Matériel.Net à 263e fdpi votre avis m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition mais faut bien vérifier la compatibilité avec ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 ouais, va chez grosbill, ils en ont. Pour la compatibilité, pas de souci (j'ai un P182 et même une 8800 GTX passe pour peu que tu n'utilises qu'un emplacement HDD dans la cage du haut. Et comme la 4870 est plus courte de 3cm, vraiment aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 bon ben pas trop dispo celle la je la met en post it sur mon bureau suis pas pressé (pas du tout) mais celles que j'ai listées sont nazes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 slt, non, celles que tu as listés ne sont pas naze mais pour la différence de prix la golden sample est bien meilleure. overclock d'origine (avec 2 mode), super ventillation et pour l'avoir, elle est assez silencieuse... sinon elle est aussi dispo chez ldlc pour 262€ (fpdout biensur) : http://www.ldlc.be/fiche/PB00076700.html de plus, vu tes ecran tu n'a pas besoin de plus de 512Mo... (enfin, c'est vrai qu'elle devra afficher sur 2 ecran mais à mon avis ca vas passer sans problèmes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ok ok bon vu les dispos en France ca attendra un peu :) merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 sinon, y'a une version HD 4850 Golden Sample avec 1Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 ok okbon vu les dispos en France ca attendra un peu :) merci bien Ben sur LDLC elle est de stock... De plus les FDP sont honete. Sinon ils ont un site sur paris et donc certainement une "boutique"... http://www.ldlc-paris.com/fiche/PB00076700.html (la boutique est dans le 15eme... y'a même un plan et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_99441 Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 oui vu 260e qd meme je vais aller faire un tour de reperage j'avoue que j'ai un cote kikou qd meme sur la qte de memoire embarquée mais bon je vais aller voir merci bien @+ ps: les fdp de Ldlc sont trop eleves et font souvent basculer ldlc d'un "prix interessant" à "pas du tout" une fois que les fdpi sont prix en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour toi p-e mais pour moi qui habite en belgique pas du tout... En belgique les prix sont 25 à 30% plus cher qu'en france. Par exemple, ma nouvelle machine j'ai payé 40¤ de frais de port mais même avec les FDP j'ai gagné pres de 200¤ car j'ai acheter en france et pas en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.