tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 salut @tous, voilà j'ai acheté une quickcam Communate STX, elle fonctionne impec sur mon portable (XP familiale) mais j'ai un soucis sur mon pc de bureau sous xp64bits : l'installation se passe bien, aucuns soucis mais comme image j'obtiens ceci : j'ai testé tous les drivers que j'ai trouvé, 32 bits et 64 bits, rien n'y fait... Qq1 aurait-il une idée SVP ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ces images sont obtenu en "lecture" de la webcam ou lors des captures ? desinstalle les pilotes de la cam, passe un coup de CCleaner, re-démarre et essaye les pilotes trouver avec www.ma-config.com. pourquoi as-tu essayer l'install de pilotes 32 bits sur un OS 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut et merci de répondre alors c'est image sont en lecture et en capture çà donne la même chose... pourquoi des drivers 32bits? ben après avoir testé tous les drivers 64bits, j'ai essayé les 32 bits... je testerai ce soir ce que tu m'as dit. je me demande aussi si cela ne pourrait pas venir de l'usb... pourtant mes autres periphs usb (HDD, souris, claviers, imprimante), fonctionnent bien àvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 il se peut que le logiciel fourni soit assez bugué, il y a peut-être une MAJ sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, peut-être un élément de réponse aperçu dans ce tableau : tableau drivers logitech il semblerait que toutes les quickcam ne soient pas supportées par les drivers x64 (dans mon cas seuls les quickcam communicate STX dont le P/N est 861223 sont supportées ) z'allez voir que, évidemment, m'a mienne est différente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 j'espere que t'as encore le boitier pour voir le P/N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben ma cam est une 861223-0000, donc logiquement compatible avec les drivers "QuickCam 11.8 x64 "... donc je vais faire un petit netoyage avec CCleaner et voir ce que cela donne, je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 vérifie aussi que tonpilote USB soit à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.