matthiou Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bonjour, Je cherche un Logiciel de traitement et d'organisation pour les photos numerique. Je crois que j'en ai trouvé un qui me plait au niveau de l'affichage et du rangement mais il se trovue dans cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=124229.html Au milieu de la bande annocne on voit les photos dans ce fameux logiciel! Si vous en avez connaissance est ce que vous pouvez me donenr le nom ; merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthiou Posted September 24, 2008 Author Share Posted September 24, 2008 Si personne ne sait ? Vous pouvez me réorientez vers un autre site ? Mis a part Hardware.Fr j'y suis déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Première réponse vite fait : t'as essayé Picassa ? Concernant le programme du film, aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matthiou Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 et oui malheuresement Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Ca ressemble à du Apple ce soft ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.