matthiou Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour, Je cherche un Logiciel de traitement et d'organisation pour les photos numerique. Je crois que j'en ai trouvé un qui me plait au niveau de l'affichage et du rangement mais il se trovue dans cette bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=124229.html Au milieu de la bande annocne on voit les photos dans ce fameux logiciel! Si vous en avez connaissance est ce que vous pouvez me donenr le nom ; merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Si personne ne sait ? Vous pouvez me réorientez vers un autre site ? Mis a part Hardware.Fr j'y suis déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Première réponse vite fait : t'as essayé Picassa ? Concernant le programme du film, aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthiou Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 et oui malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca ressemble à du Apple ce soft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.