Tahanor Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour a tous ^^, j'aurais aimer savoir j'ai commandé sur topachat une tour mais trop petite, ils s'étaient trompé car elle ne pouvait contenir une carte mere format ATX. Voila mon problème étant je voudrais une tour pour mon nouvel ordinateur. J'ai une carte Asus P5Q deluxe un ventirad Noctua NH-U12P et une alimentation : Corsair CMPSU-520HX ( PS : son ventilateur principal est en dessous donc oubliez pour les tours avec alimentation positionnée en bas) Je vous remercie tous d'avance Imaginez toute ma config est chez moi sauf la tour incompatible C'est dur je peux vous le promettre. Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai mis une Seasonic S12 dans mon P182 et y'a pas de souci. Le seul truc, c'est que mon alim n'évacue pas l'air chaud récupéré des disques durs du bas. Si j'ai bien compris, tu recherches un tout petit boitier, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 en faite je recherche une tour pas cher qui pourrait caser toute ma config carte mere P5Q deluxe proco 8400 ram G skill 4 Go carte graphique : Radeon 4870 512 Mo ventirad Noctua : Noctua NH-U12P et mon disque dur et graveur DVD évidement et avec l'emplacement alimentation en haut et non en bas si tu connais une pas chère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 tuning ou pas ? sobre ou pas ? pas cher, c'est vague. Chez certains, ça veut dire moins de 100, chez d'autres, moins de 50... donc budget exact stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso sobre me suffirait je peut mettre 90 euros maximum dedans. ps : mais si tu trouve avec quelques touches tuning ou autre il n'y a pas de soucis ^^ Du moment que je peux caser ma nouvelle config dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso sobre me suffirait je peut mettre 90 euros maximum dedans.ps : mais si tu trouve avec quelques touches tuning ou autre il n'y a pas de soucis ^^ Du moment que je peux caser ma nouvelle config dedans Je te propose le Cooler Master CM-690 http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/31829-CM_690.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 si tu veux du spacieux pour bien ventiler, tu as le boîtier Thermaltake Xaser VI. Il y a des versions aux alentours de 90€. C'est pas le plus silencieux mais avec un rheobus (même un à 20€), il est très bien sobre ou coloré ICI, un topic assez bien documenté j'ai eu ente les mains un boitier qui reprend la même base au niveau du chassis (le Thermaltake Armor+) pour y mettre une grosse config (crossfire et watercooling). y'a de la place ! Il est un peu lourd par contre... va sur le site de pc-look pour plus de photos... http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic http://www.pc-look.com/boutik/product_info...;referer=clubic personnellement, je n'arrive pas à voir le successeur de mon P182 malgré tout : vu la petite taille du P182 et tout ce qu'il a dedans (6HDD entre autres), il s'intègre facilement dans une pièce et ventile bien le bougre (et en silence en plus)... mais comme tu veux pas mette ton alim en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tahanor Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 a je te remercie je vais m'empresser d'aller la commander perso je vais prendre la colorée Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 n'oublie pas de prendre un rheobus... enfin, ça ne sert à rien si tu gardes les ventilos d'origine qui sont en molex si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.