jeje76150 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour je possede un q6600 et je voudrais savoir si les nouveaux cpu en 45nm induisent un gain perceptible du point de vue des performances merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjourje possede un q6600 et je voudrais savoir si les nouveaux cpu en 45nm induisent un gain perceptible du point de vue des performances merci Grand max 15%, un plus pour les rares applications gourmandes en cache mais c'est tout.Par contre ils sont moins gourmands en électricité. Ca ne vaut pas le coup de le remplacer je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjourje possede un q6600 et je voudrais savoir si les nouveaux cpu en 45nm induisent un gain perceptible du point de vue des performances merci Grand max 15%, un plus pour les rares applications gourmandes en cache mais c'est tout.Par contre ils sont moins gourmands en électricité. Ca ne vaut pas le coup de le remplacer je pense. merci pour ta reponse,c'est bien ce que je pensais attendons de voir le core i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.