Aller au contenu

Reseau wifi instable. . .

Messages recommandés

Salut salut,

J'ai une amie qui réside dans une cité U! Elle se connecte au réseau local de sa cité mais par contre quand elle essaye de se connecter au net la connexion n'est pas stable et ne il ne se connecte pas a tous les coups!

Alors sa façon de se connecter est assez bizarre (pour moi!) ca se passe comme au McDo pr ceux qui connaissent! Il faut aller sur son explorateur et rentrer un code pour avoir le net!

J'ai mis à jours ses drivers mais cela ne marche toujours pas de façon stable! Si ca ce déconnecte, alors il lui faut désactiver sa connexion et la rallumer pour que ça remarche parfois!

Des idées?

Si j'ai pas était assez claire ( c'est possible et même sur) demandez moi!

Merci

Bah c'est juste qu'elle capte pas bien ? C'est quoi la puissance du signal ? Ca marche mieux si elle met son portable sur secteur ? (souvent la puissance de la puce wifi est diminuée pour économiser l'énergie), auquel cas elle peut aller dans les propriété de la carte pour mettre la puissance maximale tout le temps, ça peut éventuellement améliorer le bouzin. ;)

Bah c'est juste qu'elle capte pas bien ? C'est quoi la puissance du signal ? Ca marche mieux si elle met son portable sur secteur ? (souvent la puissance de la puce wifi est diminuée pour économiser l'énergie), auquel cas elle peut aller dans les propriété de la carte pour mettre la puissance maximale tout le temps, ça peut éventuellement améliorer le bouzin. :transpi:

Alors, la force du signal parait constant! mais en plus le truc c'est que certes elle déco du net mais pas du réseau local!! Je vais voir comment on boost la récéption de sa carte!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...