Baltrog Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, je souhaiterais passer au watercooling pour avoir plus de silence, seulement j'aurais voulu savoir si mon choix etait judicieux sachant que je possede un GeminII+2 noctua pour le CPU et que mon objectif est le silence pour 200/250 max? Ou dois je rester en air cooling? Voila ce a quoi j' avais pensé pour le watercooling sinon. -Pompe Pompe DDC PRO AGB 12 Volts 10 Watts + Réservoir Plexi -Radiateur Radiateur DOC Pro 360 -Pour fixer le radiateur MCB-120-R2-BK - Radbox -Le Waterblock Cpu WaterBlock CPU NexXxoS XP Socket 775 -Tuyaux Tuyau PVC souple Feser Tube - 10mm interne, 13mm externe (Au mètre) Réactif aux UV TRANSPARENT / BLEU Pour la carte graphique je voudrait un rad qui refroidisse aussi les etages d' alimentation (j' ai un Accelero S1 rev2.0 avec deux noctua et ca chauffe pas mais je prevois de changer un jour) Merci d'avance pour vos avis et critiques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Soit je suis un boulet soit t'es lien sont foireux.. (j'ai pas dit que tu en étais un!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baltrog Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 En effet les liens ne fonctionnaient pas donc j' ai mis directement les references!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Bah c'est plutot un bon WC (peut etre changer le Wb par un EK supreme) mais si tu n'o/c pas je vois aps trop a quoi ton Wc va te servir, de plus ca sera moins silencieux que gemini + 2 noctuas car la tu as le bruit de la pompe (tres faible) et celui ed trois ventilo, ca sera legereent plus bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.