gamlin Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 les températures que vous me donnez, c'est la moyenne des températures des cores ou c'est la température proco fournie par qla carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Wahouuuuu 2° T'a pas peur de cramer ton matos ??? Je parie que les ° sont perdu 10cm apres la sortie du tuyau... Bah pompe Eheim un peu modifiée... elle chauffe pas mal.... et de toute facon 10cm plus tard après la pompe l'eau arrive dans le radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 les températures que vous me donnez, c'est la moyenne des températures des cores ou c'est la température proco fournie par qla carte mère? Temps des cores avec coretemp pour ma part, en idle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Après mise à jour du bios je descends à 34°C . C'est déjà plus cohérent je crois, lol. Encore un peu de travail et je vous redirais ce qu'il advient de mon ptit PC lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.