nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je crois aussi en tout cas je l'ai vu poster hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok, je n'avais donc pas bu. Vu ce qu'il a fait, un ban total serait bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ca prouve qu'un ban sert a rien, il continue à être la de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Que se passe-t-il ? merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ca prouve qu'un ban sert a rien, il continue à être la de toute facon Le ban du forum n'entraine pas le ban des commentaires (alors que l'inverse si...). J'ai toujours trouvé ça ridicule PS : c'était pas fermé ici ? PPS : rien GMail, retourne dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 tout ça fait parler du ti kiki faut arrêter aidez le plutôt à réviser pour ses études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour le bien des malades je suis pas sur qu'il faille l'aider En tout cas ça fait parler de lui alors qu'il le mérite pas et je crois bien que c'était fermé ici. Donc je referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.