kenshiro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, je suis actuellement sous Vista SP1 et depuis peu un problème viens d'arriver Mon PC se fige a peu pres toute les 45s et quand je regarde dans le gestionnaire de tache il s'avère que c'est system.exe (qui correspond kernel et système comme description) Mon PC devient quasiment inutilisable, mais j'ai surtout l'impression que le problème intervient quand je fais appelle a une application video (vlc 0. via homeplayer par exemple. Les seul modifications que j'ai faite avant l'apparition de ce problème sont: Maj de java a la derniere version Maj de daemon tool lite a la version 4.30.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 fait voir un memtest de ta ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Fait une restauration système pour vérifier si les problèmes viennent de ces installations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 je viens de faire un nouveau test Je lance un iso de dvd via deamon tool qui ouvre automatiquement VLC et au bou d'un dizaine de minutes freeze du PC et disparition de l'iso monter dans déamon tool dans le menu poste de travail ou via la petite icône, et impossible de recharger une image a l'intérieur de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 apres divers test il semble que ce soit mes drivers de carte graphique qui font des caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.