Aller au contenu

Changement de RAD pour HD 4870!


PieTr0

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai récemment changé ma carte graphique (7900GTX==>HD4870GS!) Il se trouve que ma petite dernière est franchement bruyante. . . J'ai sur ma 7900GTX une Zalman VF 900-Cu!

J'ai sur ma HD 4870GS un rad modifié par le constructeur( ici :transpi: ) Ma question est de savoir si il est judicieux de changer le rad de ma 7900 pour ma 4870!

Sachant que d'après les tests, le ventillo de la 4870GS serait pas mal dans le sens ou il recouvre toute la carte pour la refroidir. . . Alors que le Zalman, ne couvrirai que le GPU et la ram. . .

Pour info par rapport a la circulation d'air dans la tour, j'ai une Gigabyte 3D Aurora avec un 12cm a l'avant et 2 a l'arrière avec 3HDD. . . Ma tour est souvent tres chaude mais je sais pas d'où ça vient!Mais ceci est un autre problème!

Voila merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :transpi:

Il faudrait déjà revoir ton agencement dans ton UC...

Est-ce que ta nouvelle carte graphique est neuve et fait ce bruit depuis le début ? :transpi:

Bien INpactiennement :p

Je l'ai reçu neuve oui et elle faisait un bruit directement! mais je l'ai renvoyé car il y avait des artefact graphiques dessus!

L'agencement de mon UC? J'ai de l'ATX donc l'agencement est standard il me semble :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...