IntoX94 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour, j'ai récemment acheté de le M50Vm d'asus et j'ai un petit soucis... La lumière de ma dalle LCD baisse en fonction de la luminosité de ma pièce. Or, j'ai une maison sombre, ce qui est gênant. Je voudrais savoir si il y a des gens qui ont le même portable que moi et qui sachent comment désactiver ce maudit capteur :x Merci beaucoup =) ( J'espère être dans la bonne catégorie =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, Es-tu sûr que le portable adapte la luminosité de la dalle ? Si oui, je pense qu'il doit s'agir d'un utilitaire du constructeur. Il doit y avoir un moyen de désactiver le changement automatique de luminosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, c'est un peu tard, mais dans le manuel il est indiqué qu'il faut faire [Fn] + [A]. Il me semble cependant que ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.