thekingofplayer_premium Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Salut je ne sais pas quel écran choisir, la réactivité des 3 est exellente, je fais principalement du jeux, la différence de taille (pour l'instant ) m'importe peu ce que je voudrois savoir c'est quel pitch me conseilleriez vous pour le jeux, si des pixels plus petits étaient mieux ? Test des écrans chez les numiriques Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vavanjukebox Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 je suis sur un 22" et au boulot, on a des 20" : le pitch du 22", je ne le vois pas quand je suis à 70cm et plus. Si tu penses avoir moins de 70cm entre ta tête et l'écran, prend un 20". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 entre un 20 et un 22, la résolution est la même donc moi je préfère largement un 20" car le pitch est plus petit c'est plus jolie etc... sur un 22" sa étire on voie + les pixels et c'est moins beau après faut passer sur du 24" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.