cruz83 Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Bonjour, je fais le menage dans mon ordi et j'ai un truc qui m'interpelle dans l'outil de desintallation des programmes : package de pilotes windows - microvision (mvc25u870_vid_1262&PID_25fd) image (01/16/2006) Qui fait quand meme + de 3Go !!!!!!! qu"est ce que c'est ??????? je peux le desintaller ??????? mon ordi c un hp http://h10025.www1.hp.com/... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Salut , Si tu restaures ton pc à l'état où tu l'as acheté c'est à dire " Sortie d'usine " , ce package est indispensable pour installer les pilotes . ( Webcam , Touchpad , etc ... ) Les 3 gigas devrait correspondre à une partition qui inclue les pilotes + système Windows pour retrouver son pc d'origine. ( HP RECOVERY ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruz83 Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 ok si j'ai deja fait une image de mon systeme je peux le désinstaller ou ca va rentrer en conflit avec mon materiel ???? si je désinstalle mes peripherique ne vont plus fonctionner ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cruz83 Posted September 22, 2008 Author Share Posted September 22, 2008 svp une petite reponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.