cruz83 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, je fais le menage dans mon ordi et j'ai un truc qui m'interpelle dans l'outil de desintallation des programmes : package de pilotes windows - microvision (mvc25u870_vid_1262&PID_25fd) image (01/16/2006) Qui fait quand meme + de 3Go !!!!!!! qu"est ce que c'est ??????? je peux le desintaller ??????? mon ordi c un hp http://h10025.www1.hp.com/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut , Si tu restaures ton pc à l'état où tu l'as acheté c'est à dire " Sortie d'usine " , ce package est indispensable pour installer les pilotes . ( Webcam , Touchpad , etc ... ) Les 3 gigas devrait correspondre à une partition qui inclue les pilotes + système Windows pour retrouver son pc d'origine. ( HP RECOVERY ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok si j'ai deja fait une image de mon systeme je peux le désinstaller ou ca va rentrer en conflit avec mon materiel ???? si je désinstalle mes peripherique ne vont plus fonctionner ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 svp une petite reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.