Aller au contenu

Question LCD ET IMPRIMANTE


Apou68

Messages recommandés

Voila j'ai une ptite question je voudrais me faire un écran LCD pour mon pc chéri et je voudrais savoir un truc , comme je veu le mettre sur port // je me suis dit que je v etre emmerder car l'imprimante en a aussi besoin donc que faire ???

Je voudrais si il serait possible de mettre un repartiteur style ca 980510_BB_00_FB.EPS.jpg

ou serait il plus judicieux de chagner de cable de l'imprimante pour la mettre sur USB ??? ac ca -->ME0000187623_2.jpg

MERCI et TCHAO

O fait tchao ca veux dire bye en anglais

ALLER FAIRE UN TI TOUR SUR CIGOGNE.NETpour les amoreux de l'alsace!!! :yes::yes::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre les 2 appareil sur le meme port n'est pas très bien de mon point de vu. J'en ai personnellement fait l'expérience (imprimante + scanner en meme temps sur le meme port). Quand tu va imprimer, ton LCD va bugger ou l'imprimante (enfin C ce que je pense je suis non plus pas expert en la matière). Mais d'après moi ton adaptateur ne saura pas dissocier les informations pour le LCD et pour l'imprimante (exemple l'imprimate va prendre ce que lui envoie la carte mère pour le LCD et vice versa)

Donc d'après moi, il vaut mieux utiliser la deuxième solution, meme si tu aura peut-etre des probleme pour ton driver imprimante (test d'un adaptateur USB/port jeu et les driver ne marchait plus pour mon joystick)

Une autre solution envisagable et d'utliliser un autre type de LCD ou de choisir une nouvelle imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un petit lien pour t'aiser (peut-être que tu l'avait déja vu.

Sinon, il y a ça pour te monter comment en faire un "externe" que tu peux bien sur mettre à l'intérieur de ton PC en le branchant sur le port série.

Sinon en cherchant bien, je suis sur que tu peux trouver un LCD se branchant sur un port USB.

VOila, en espérant que ça t'aidera un peu plus.

P.S. pense à fermer les tags dans ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci c COOL et pour le lcd je vien de me rappeler que g un vieux rack de lecteur CDROM qui trainai en haut de mon étagere et je v sans doute m'en servire pour m'en faire le lcd externe car je trouve qu'en externe ca pete plus et surtout quand on a un ANTEC 1080 je trouve que c con de faire tt ca pour etre cacher derriere une porte

DC c décidé jme le fait en externe :pleure::francais::francais:

Maintenant me reste plus qu'a acheter le matos pour le lcd j'en ai vu un trop pas chere aux states avec backlight a 5$ environ donc voila

ps: le site si ca vous intéresse C'est par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une ptite question je voudrais me faire un écran LCD pour mon pc chéri et je voudrais savoir un truc , comme je veu le mettre sur port // je me suis dit que je v etre emmerder car l'imprimante en a aussi besoin donc que faire ???

Je voudrais si il serait possible de mettre un repartiteur style ca 980510_BB_00_FB.EPS.jpg

ou serait il plus judicieux de chagner de cable de l'imprimante pour la mettre sur USB ??? ac ca -->ME0000187623_2.jpg

MERCI et TCHAO

O fait tchao ca veux dire bye en anglais

ALLER FAIRE UN TI TOUR SUR CIGOGNE.NETpour les amoreux de l'alsace!!! :fumer:  :mad2:  :fou:

évite de mettre deux appareils différents sur le même port série, si les drivers de l'imprimante sont mal foutus (ça arrive souvent), il déconneront si un autre périphérique est branché sur la même ligne.

Si tu es sur de ton coup avec ton adaptateur USB, vaut mieux cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...