amexsaga Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je recherche le meilleur logiciel pour convertir tout les types de fichiers audio vers les MP3 car je viens de m'acheter un lecteur MP3. Si possible avec des options avancé (eg: bit rate non constant) de sorte que je puisse obtenir la meilleur qualité possible avec le plus petit fichier possible. Aussi quel méthode utiliseriez vous pour prendre le son de certain vidéo et le mettre en MP3? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je te conseil dbPowerAMP qui supporte un grand nombre de format via ses codecs sous forme d'addons. http://www.dbPowerAMP.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pour l'audio vers le mp3=>CDex, très bon soft, gratos et permet apparament (mais je ne sais comment activer l'option) du bitrate aléatoire, pour extraire d'un fichier vidéo je ne sais, d'un DVD oui mais d'un divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 avant de tout encoder, fais un test pour voir si ton lecteur gère le bitrate variable, c'est pas toujours le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si c pour une question de taille perso je prefere CDaudio=>MP3 (192)=>ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ok, merci a vous. J'ai essayé CDex et dbPowerAMP. dbPowerAMP me semble parfait jusqu'a maintenant. J'aime bien le clique droit "convert". Et aussi de pouvoir réencoder mes MP3 tout simplement pour le réduire en taille. Mon lecteur MP3 lit très bien le variable bit rate alors une fois cette option activer mes MP3 font un bon régime Pour la vitesse de compression de dbPowerAMP j'ai déja vue mieux mais c'est très acceptable surtout vue les autres avantages. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.