snowflo2385 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, un matin je me suis rendu compte que ma connexion sur tous les ordinateurs était introuvable. J'ai du changer les propriétés des serveurs DNS sur chaque ordinateur. Et ai donc pu retrouver ma connexion. Mais sur ma console PS3 depuis, je n'ai plus accès au online, devant à mon avis également changer les propriétés. Le problème est que je ne trouve pas les propriétés à modifier, quelqu'un a déjà eu vent de ce soucis ? J'aimerais retrouver mes parties de plaisir online .. merci à ceux qui auront essayé de m'aider. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour, un matin je me suis rendu compte que ma connexion sur tous les ordinateurs était introuvable. J'ai du changer les propriétés des serveurs DNS sur chaque ordinateur. Et ai donc pu retrouver ma connexion. Mais sur ma console PS3 depuis, je n'ai plus accès au online, devant à mon avis également changer les propriétés. Le problème est que je ne trouve pas les propriétés à modifier, quelqu'un a déjà eu vent de ce soucis ? J'aimerais retrouver mes parties de plaisir online .. merci à ceux qui auront essayé de m'aider. Bye. batu vas dans parametre -> parametre connexion internet la tu recrée ta connexion mais en personalisé et a un moment le systeme te demandera tes dns. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour, un matin je me suis rendu compte que ma connexion sur tous les ordinateurs était introuvable. J'ai du changer les propriétés des serveurs DNS sur chaque ordinateur. Et ai donc pu retrouver ma connexion. Mais sur ma console PS3 depuis, je n'ai plus accès au online, devant à mon avis également changer les propriétés. Le problème est que je ne trouve pas les propriétés à modifier, quelqu'un a déjà eu vent de ce soucis ? J'aimerais retrouver mes parties de plaisir online .. merci à ceux qui auront essayé de m'aider. Bye. batu vas dans parametre -> parametre connexion internet la tu recrée ta connexion mais en personalisé et a un moment le systeme te demandera tes dns. voila MErci, je vais essayer cela, par contre les DNS de mon Mac sont différents de ceux de mon autre ordinateur ... Du coup dans ceux de la PS3, je mets quels DNS ? Je vais essayer les 2 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowflo2385 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca marche. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.