nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, Je voulais juste savoir si le mini-ITX est compatible avec l'ATX en général? j'envisage peut être, dans le meilleur des mondes, avec plein de si partout.... de m'acheter un "serveur" avec un proco Intel Atom et je voulais savoir si je pouvait le mettre dans un boitier comme un Lian-li, Antec, Gigabyte, enfin les boitiers "standard". Merci d'avance de vot'réponse Nem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 je ne sais pas exactement mais ca m'etonnerai. Enfin si: je m'explique les tours ont des trous de fixation pour ATX et micro ATX. pour le mini, ca va etre plutot dur de le savoir si y'a des trous prévu pour, sachant que les constructeurs indiquent que rarement si c'est compatible ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ouai, vala le but de ma question bon je vais rechercher les specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 faudrai savoir si une mini atx se fixe sur les meme trous qu'une micro atx je pense que oui, y'a 4 trous : 2 vers la plaque arriere, et deux a l'interieur mais faut vérifier exemple : http://www.mini-itx.com/store/images/epia-tc-01L.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 salut N'importe quel boitier ATX fera l'affaire, le connecteur des mobo mini est aux normes ATX 20 broches, donc boitier et alim ATX sont compatibles..avec ce p'tit format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 merci tatar33 bon, ce soir [mode=négociation_papa][/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.