kyro Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Salut j'aurais besoin d'un connaisseur en Apple script j'aurais bien d'un script qui fasse l'équivalent d'un cmd+tab / espace / cmd+tab et il faudrait que je tout soit associé a une touche fonction. utilité : j'ai une appli en flash qui tourne sur safari et même temps je tape sur Ms Word et j'aurais besoin de mettre en pause l'appli face avec une seule touche (en l'occurence une touche fonction) c'est pas que cmd+tab / espace / cmd+tab me gène mais c'est pas vraiment pratique. Vous avez une idée pour comment m'y prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Réponse : tell application "System Events" keystroke tab using command down delay 0.1 keystroke space keystroke tab using command down end tell keystroke tab using command down -> Pomme + tab keystroke space -> Espace keystroke tab using command down -> Pomme + tab delay 0.1 -> mini délais de 0.1s sinon ça marche pas :) Merci à JackJr300 de MacBidouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 j'etait pas loin dans la centra Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 J'oubliais le principale pour lancer le script j'utilise FastScript Light aussi conseillé sur MacB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted September 19, 2008 Share Posted September 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted September 19, 2008 Author Share Posted September 19, 2008 Fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.