kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut j'aurais besoin d'un connaisseur en Apple script j'aurais bien d'un script qui fasse l'équivalent d'un cmd+tab / espace / cmd+tab et il faudrait que je tout soit associé a une touche fonction. utilité : j'ai une appli en flash qui tourne sur safari et même temps je tape sur Ms Word et j'aurais besoin de mettre en pause l'appli face avec une seule touche (en l'occurence une touche fonction) c'est pas que cmd+tab / espace / cmd+tab me gène mais c'est pas vraiment pratique. Vous avez une idée pour comment m'y prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Réponse : tell application "System Events" keystroke tab using command down delay 0.1 keystroke space keystroke tab using command down end tell keystroke tab using command down -> Pomme + tab keystroke space -> Espace keystroke tab using command down -> Pomme + tab delay 0.1 -> mini délais de 0.1s sinon ça marche pas :) Merci à JackJr300 de MacBidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 j'etait pas loin dans la centra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 J'oubliais le principale pour lancer le script j'utilise FastScript Light aussi conseillé sur MacB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.