to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 non marche toujours pas bonne nuit a demain mais je crois que d'ici la j'aurais craqué... sfc/scannow ne fonctionne pas et je ne peux télécharger aucun fichier sp3 la je suis coincé tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Désinstalle IE7 :) ... ou installe Firefox : ftp://clubicvisiteur18552:1221777156@ftpc...ncais_11003.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 rien n'y a fait, restauration obligée au moins je vais remttre de l'ordre dans ma machine merci encore une petite question, dans un soucis de faire encore plus attention à ma machine, quel utilitaire me conseilles tu pour traquer les virus ou autre sources de problemes comme celui-ci ??? j'utilise Easy Cleaner deja mais je pense que je peux faire encore plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Easy Cleaner est sans le responsable de l'instabilité de ton pc ! L'option " Doublons" entraine ton genre de problème. Désinstalle - le ... Uniquement ceci suffit largement : Antivir . MBAM . Ccleaner . JKDefrag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Juste par curiosité : Tape msinfo32 dans Exécuter . Dans la boite qui s'ouvre ( Informations système ) , va à Fichier / Enregistrer , donne le nom que tu veux dans " Nom de fichier " . Puis Enregistrer. Upload ce fichier .nfo ( qui se trouve alors sur ton Bureau) et donne le lien de téléchargement . http://www.mediafire.com/index.php ( ou n'importe quel autre site d'upload ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Juste par curiosité :Tape msinfo32 dans Exécuter . Dans la boite qui s'ouvre ( Informations système ) , va à Fichier / Enregistrer , donne le nom que tu veux dans " Nom de fichier " . Puis Enregistrer. Upload ce fichier .nfo ( qui se trouve alors sur ton Bureau) et donne le lien de téléchargement . http://www.mediafire.com/index.php ( ou n'importe quel autre site d'upload ) Merci fichier .nfo Sinon concernant easy cleaner, je n'utilise jamais l'option doublon, je suis pas assez calé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu as réinstallé AVG ... Fais-toi prêter un xp le temps de faire un sfc /scannow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Voilà le SP3 : http://www.send-large-file.com/access.php?...1d8cf4404597b0d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.