Aller au contenu

[XP] Impossible d'"enregistrer sous"

to2pac

Messages recommandés

j'ai installé IE7 puis redemarré le PC pour finaliser l'installation mais IE7 ne fonctionnne pas (je poste du pc portable de mon amie reliée en wifi à internet)

la page IE7 s'ouvre, reste completement blanche avec ecrit connexion en cours et le sablier completement figé....

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Pendant le combofix deux messages d'erreur (croix blanche dans un rond rouge):

ip config.exe et route.exe composants introuvables.

L'application n'a pas pu démarer car ATL.DLL est introuvable.

La réinstallation de cette application peut corriger le problème.

De plus conbofix ne termine pas, le pc ne mouline plus et est bloqué dans l'attente de la creation du rapport...

pendant que F-Secure Blacklight travaille, as tu une idée pour remedier au probleme ???

car la la solution se deteriore au fur et a mesure non ?

multiplication des messages d'erreur, plus d'internet du tout ni d'outlook express....

je te suis tres reconnaissant de ta patience et de ta disponibilité mais s'il faut formater et ba je formaterai mais je voudrai quand meme pouvoir sauvegarder mes données...

A moins que tu me dises que tu es sur de toi ;)

je viens de DL le dial a fix mais concernant le sp3, ca fait 3 fois de suite que le téléchargement bloque a 81% et ne se poursuit pas....j'ai changé de source de DL a chaque fois mais en vain...

tu l'aurais pas uploadé sur un serveur a toi par hasard sinon je ny arriverai jamais... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...