to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai installé IE7 puis redemarré le PC pour finaliser l'installation mais IE7 ne fonctionnne pas (je poste du pc portable de mon amie reliée en wifi à internet) la page IE7 s'ouvre, reste completement blanche avec ecrit connexion en cours et le sablier completement figé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Créer un nouveau rapport Combofix et poste le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Créer un nouveau rapport Combofix et poste le rapport. combofix ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as installé quelque chose depuis nos manips ? Re-télécharge le ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as installé quelque chose depuis nos manips ? rien mis à part ce qu'on a fait ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Re-télécharge le ici : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe Lance ensuite F-Secure Blacklight , puis poste le rapport créé : ( fsb-xxxxxxxxxx.log ) ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Pendant le combofix deux messages d'erreur (croix blanche dans un rond rouge): ip config.exe et route.exe composants introuvables. L'application n'a pas pu démarer car ATL.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème. De plus conbofix ne termine pas, le pc ne mouline plus et est bloqué dans l'attente de la creation du rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Redémarre le pc . Lance ensuite F-Secure Blacklight , puis poste le rapport créé : ( fsb-xxxxxxxxxx.log ) ftp://ftp.f-secure.com/anti-virus/tools/fsbl.exe A la fin du scan , ne ferme pas Blacklight ... poste le rapport créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pendant que F-Secure Blacklight travaille, as tu une idée pour remedier au probleme ??? car la la solution se deteriore au fur et a mesure non ? multiplication des messages d'erreur, plus d'internet du tout ni d'outlook express.... je te suis tres reconnaissant de ta patience et de ta disponibilité mais s'il faut formater et ba je formaterai mais je voudrai quand meme pouvoir sauvegarder mes données... A moins que tu me dises que tu es sur de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Après avoir posté le rapport , tu devras réinstaller le sp3 , puis faire les MAJ sur Windows Update . http://www.commentcamarche.net/telecharger...-windows-xp-sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 le rapport indique seulement : scan complete, no items found je re installe le sp3 puis tente de faire un windows update yen a pr 30mn de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 AVANT d'installer le SP3 , lance Dial-a-Fix , coche tout et valide avec GO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je le trouve ou le Dial-a-Fix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je le trouve ou le Dial-a-Fix ? Oupss ... http://snooky730.free.fr/Screenshot/Dial-a-fix-full.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je viens de DL le dial a fix mais concernant le sp3, ca fait 3 fois de suite que le téléchargement bloque a 81% et ne se poursuit pas....j'ai changé de source de DL a chaque fois mais en vain... tu l'aurais pas uploadé sur un serveur a toi par hasard sinon je ny arriverai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca donne quoi Dial-a Fix ? Teste IE7 après avoir passé Dial-A-Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est en cours... et pour le sp3 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 En cours EDIT : trop long à Uploader le SP3 . Teste sans le sp3 en attendant demain , je te mettrais le lien de téléchargement ici si tu n'arrives tjrs pas à le télécharger sur le site officiel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 jen suis a ma 5e tentative pour le sp3 par contre le dial a fix plante....je le relance pour la 3e fois il bloque à register dlls >> registering intpki.dll je crois que mon probleme est sans issu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu as le CD XP ? Si oui , tape la commande sfc /scannow dans Démarrer /Exécuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai décoché la case register dlls et dial a fix a fini ca peut suffire ? ou cétait indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Redémarre le pc et teste IE7 ... Lance sfc /scannow quand même , ensuite . http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=243 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
to2pac Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Lance sfc /scannow je n'ai pas le cd d'install d'XP il etait pre installé sur le pc à l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Va pas mieux IE7 ? Si non , à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.