KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut à tous Qu'est ce qu'un port agp pro ? Peut il tourner avec une carte graphique 8x en attendant mieux ? C'est que ma nouvelle carte mère dispose d'un agp pro mais je n'ai encore qu'une ge-force4 mx440-se agp 8x.... Cela sera t'il compatible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 pas de pb. les ports AGP pro sont un peu plus longs que les port AGP standart, mais si ta carte n'est pas une pro, tu ne t'en occupe pas. y'a une partie du port non exploitée (sur le mien y'a une étiquette sur le "morceau" du port utilisé par les pro) et sinon, tout marche bien. C'est fait pour. Par contre, je ne sais pas si c'est du 4 ou du 8x, là, je ne m'y connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Avec l'apparition du port AGP 4X, la bande passante est passée à 1Go/s. Cette génération de carte est alimentée en 25W. La génération de carte suivante se nomme AGP Pro et est alimentée en 50W. Maintenant la nouvelle norme est en AGP Pro 8x avec une bande passante de 2Go/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.