L'artiste Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 salut à tous Je souhaiterais booster un P4 560 (3.6Ghz) à env. 5Ghz ou + si possible avec un dod ou une cascade Mais problème, je suis nul en montage et je ne sait pas ou en acheter monté ou si je dois le monter moi même (noooooooooooooooooooon!!! ) ou acheter les pièces et quoi acheter Help please! d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je voudrais pas te decourager mais avant faits des recherche sur le sujet Si j'ai bien compris c'est pour essayer de taper un record ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'artiste Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je voudrais pas te decourager mais avant faits des recherche sur le sujet Si j'ai bien compris c'est pour essayer de taper un record ? merci de ta réponse ouais en gros c ça, je voudrais battre le record d'un pote à 5.2GhZ, mais malheureusement, il a balancer sans ancien DOD à cause de pbs de perfs. Si non je me suis bien renseigné avant de poser la question, mais la réponse est tjs la meme, il faut se débrouiller tt seul. je me rappelle il y a un certain temps que RDC vendait un boitier avec un DOD ou Chiller intégré, mais impossible de le retrouver donc si quelqu'un peut m'aider a en faire un ou me le faire (en échange d'une rémunération bien entendu) ou meme plus simplement me dire ou en acheter un se serait super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 http://www.openjl.fr/boutique/product_info...b4b2c53495a1cc7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 http://www.openjl.fr/boutique/product_info...e786b3947939c5b :toasted: de 2s, degouté j'aurai pas du faire tous les autres sites de vente. watercooling.fr les vend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Autrement sur noky tu peux trouver des mach2GT pas trop cher, ou autrement dans le section homemade y'a quelqu'un qui en fabrique Bone je donne pas de lien car je ne veut pas faire de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.