Aller au contenu

Portable style PC by surcouf


natanoj

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je cherche des sites où l'on pourrait choisir ses composants à mettre dans son portable à des prix décents.

Je suis allé sur le site d'Alienware, c'est 300 euro les 4 go sodimm en ddr2 chose que j'en ai acheté à 80 récemment, enfin bref.

Ce que je voudrais en priorité c'est un bon chassis 15 ou 17 pouces.

Comme sites je connais donc Alienware, surcouf et materiel.net, y en a t il d'autres?

Merci les gars et bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je cherche des sites où l'on pourrait choisir ses composants à mettre dans son portable à des prix décents.

Je suis allé sur le site d'Alienware, c'est 300 euro les 4 go sodimm en ddr2 chose que j'en ai acheté à 80 récemment, enfin bref.

Ce que je voudrais en priorité c'est un bon chassis 15 ou 17 pouces.

Comme sites je connais donc Alienware, surcouf et materiel.net, y en a t il d'autres?

Merci les gars et bonne nuit.

Tout dépend ce que tu appelles "prix décents" et ce que tu recherches comme config.

Alienware c'est loin d'être décent (à mon gout) on tape dans un assembleur qui se veut haut de gamme.

Après si c'est pour rajouter de la mémoire rien ne t'empêche de prendre une config et la mémoire à part ;)

Apple ? 8)

Apple c'est pas décent quand tu veux acheter des composants (comme la mémoire) chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...