Fulu Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Bon ben tous n'est plus en francais!!! Maintenant j'ai les disque optique en icones osX mais pas celle des Disque durs!!!! Why??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 I don't know! I'm trying to install os x icons on my computer! Pour installer les icones j'sait qu'il fait editer shelle32.dll, mais me demande pas comment faire, c'est ce que je suis entran de chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 sous toutes les icones n'apparaissent pas, installer les PowerToys de Microsoft pour Windows XP et faites ''Repair Icon'' ça ré-initialisera la cache des icones avec les nouvelles d'OS X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 C'est bon tout est OK!!! Par contre Cyberus tu m'a menti!!!!! tous ne reste pas en francais!!!! Bon c'est pas que je connaise pas l'anglais, je me debrouille (plutot) bien en anglais... mais je prefere quand c'est en francais je suis plus sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ben ecoute je sait pas, mais chez moi tout est resté en français comme avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est pas grave... "my taylor is rich..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Moi j'aimerait savoir comment marche la barre de progression pour les dd.. Elle determine l'espace libre comme le chiffre? car moi il en a une de rempli et elle a pas a etre rempli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.