Aller au contenu

[RESOLU]Graveur de dvd hs?


tritri6363

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'installer Crysis Warhead, tout c'est bien passé.je lance le jeu sachant que le CD d'installation était toujours dans le lecteur d'un coup il c'est mis a tourné a fond et le jeux c'est figé j'ai donc retiré le CD et relancé le jeux sa marché sans le CD d'ailleurs^^!Mais lorsque j'ai voulu mettre un CD de music le lecteur n'a pas reconnu le cd pareil avec un dvd !!!

Help! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer Crysis Warhead, tout c'est bien passé.je lance le jeu sachant que le CD d'installation était toujours dans le lecteur d'un coup il c'est mis a tourné a fond et le jeux c'est figé j'ai donc retiré le CD et relancé le jeux sa marché sans le CD d'ailleurs^^!Mais lorsque j'ai voulu mettre un CD de music le lecteur n'a pas reconnu le cd pareil avec un dvd !!!

Help! :pleure:

Bonsoir,

Question idiote à tout hasard... Tu as redémarré l'Ordi entre temps ?

Tu as regardé dans la gestion des périphériques si il avait détecté un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaies de faire plusieurs test avec.

Un test avec le logiciel de gravure (sur un réinscriptible par exemple).

Un test de boot avec le cd d'installation de windows (ou autre cd bootable, comme un CD install de Linux par exemple).

Si aucun des tests ne fonctionnent, il y a de fortes chances pour que le graveur soit HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaies de faire plusieurs test avec.

Un test avec le logiciel de gravure (sur un réinscriptible par exemple).

Un test de boot avec le cd d'installation de windows (ou autre cd bootable, comme un CD install de Linux par exemple).

Si aucun des tests ne fonctionnent, il y a de fortes chances pour que le graveur soit HS.

Merci pour ton aide j'ai fait ce que tu ma dit et rien ne marche ! je crois que je suis bon pour acheter un nouveau graveur :p

Sinon a part ça il est pas mal crysis warhead ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Changement de port SATA au niveau de la CM?

-gestionnaire de périphérique: désinstallation du pilote et du périphérique puis redémarrage pour que windows le détecte de nouveau?

Si après ça ne fonctionne toujours pas je pense que tu pourras laisser ton graveur reposer en paix...

c'est déjà fait, bon bien paix a son âme!! lol il m'aura fait un moi le graveur samsung

(SAMSUNG SH-S223F SATA 22x - DVD±RW FULL 22x - OEM (SH-S223F) - Noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...