Aller au contenu

C'est quoi 192.168.254.254 ?


Messages recommandés

Salut tlm.

Grosse question de noob désolé :

quand je fais un traceroute sur free.fr par exemple, ca passe par mon routeur 192.168.0.1 (1ms), l'ip 192.168.254.254 (de 70 à 190 ms), et finalement free.fr (70ms).

C'est quoi donc que cette ip ?

Pour info j'ai un routeur ethernet et un modem ECI ethernet.

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact coma , j'ai pour ma part un taux de 35db mais la n'est pas la question , je pense que c'est le fait des lignes de free , mais ta essayer de les prévenir de ca ?

je suis sur qu'il pourront t'eclairere sur ca ! et demande leur qu'il passe ta ligne au gamot pour savoir si ta ligne a pa de problem (pour info , le dslam passe au dessus dans le tube de la connection et le gamot au fond genre un conduit d'evacuation mal vidangé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a dis que t'avait un routeur + un modem. chacun d'entre eux, je pense, a une adresse dans ton réseau. c pas comme si t'est branché direct par un modem sur ton pc (que ce soit par usb ou ethernet + PPPoE) ou ton pc est identifié directement par l' IP attribué par ton provider. Dans ton cas ton modem a une IP sur internet et une IP dans ton réseau. Ton PC n'as pas directement d' IP sur internet et ka connection (identifiant, MDP) est faite directement par ton modem. Dis moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...