Aller au contenu

Wb aquagratix 4870


TRAXX

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé hier soir sur ma 4870 un aquagratix, tout nickel niveau serrage des vis etc. Je remplis le wc normal, aucune fuite, fin bref tout est parfait.

Je boot ensuite, et la j'ai quelques artefacts. J'avais déjà eu le problème chez mon pote avec ce wb, j'ai passé 30min pour serrer les vis pile comme il faut.

Mais la chez moi, pas moyen de faire ça bien. Le problème est que je n'ai pas eu de pad thermique avec le wb pour les régulateurs de tension, ni pour les chips ram (enfin doit pas en avoir de base ça). Donc il suffit que je tourne une vis de 1/8eme de tour pour que le pcb se torde un poil, et tout n'est plus en contact. J'ai passé 1h et demi hier soir a visser des dévisser ces maudites vis pour avoir un bon résultat mais pas moyen. A un moment j'y ai même cru j'ai pu boot l'os, mais en lançant un furmark ou n'importe quel jeu au bout de 10sec j'ai des artefacts, vu que bien sûr ça chauffe.

Donc est-ce que quelqu'un a aussi ce wb, et aurait une manip pour que ça soit parfaitement installé ? Sur le site où y'a eu un test, avec le pad thermique ils ont pas eu de soucis, j'ai commandé des pads sur ebay mais bon, en attendant chuis un peu emmerdé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...