nobody Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Salut a tous je suis nouvo !!! Alors voila je voudré savoir si la geforceFX5200 128mo a un ventilo !? Et si ce nest pa le cas ou pourrai-je lacheter sur le net ? Merci a tous en attendant vos reponses .. :) -bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Alors ca, ca depend de la marque de ta carte. Sinon, oui tu peut acheter des ventilo spéciaux pour cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 si il n'y en a pas, c'est qu'elle n'en a pas besoin, et c'est un plus, car le silence coute cher dans nos pc. Pk tu cherches à en mettre un dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bah, oui, c'est vrai. Si tu overclock pas le corp de ta carte, alors ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Un bon gros Rad suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachoret Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Sinon tu peux toujours installer 1 ventirad pour proce....comme ça tu seras sur qu'elle restera "fraîche" ou mieux si tu n'as pas peur de griller la place d'1 port PCI...tu couples radiateurs et ventilo de boitier..... Bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.