Posté(e) le 16 septembre 200816 a un site tres intéressant , pour daylimotion et youtube ( pas stable pour youtube ) il suffit de copier l url de la vidéo sur daylimotion et de la copier sur le site : Fluvore , qui converti en avi tres rapidement et a la fin télécharger le fichier encodé Fluvore : http://www.fluvore.com/
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Ça existe déjà depuis longtemps ça. Par exemple chez media convert Mais bof, ça oblige à uploader la vidéo. Autant prendre un logiciel qui fait ça (mencoder ou vlc) ou tout simplement de conserver le fichier flv et de le lire avec un player adapté (n'importe quoi utilisant la libffmpeg, comme mplayer, vlc, totem, kaffeine, etc...) Je déplace en blabla
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Auteur vixy c'est mieux je suis nouveau sur PC Inpact , a l avenir il faut donc que je poste les services en ligne dans la rubrique Bla Bla , merci du conseil mais je trouve que c est un peu confut pour si retrouver dans les rubriques , désolé
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Disons que la Vie Inpactienne, c'est pour tout ce qui concerne pcinpact. Blabla, pour les discutions générales.
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Je ne savais pas que vlc lit les fichiers flv, merci pour l'info. Tout comme n'importe quoi utilisant ffmpeg
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.