pakalou Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 un site tres intéressant , pour daylimotion et youtube ( pas stable pour youtube ) il suffit de copier l url de la vidéo sur daylimotion et de la copier sur le site : Fluvore , qui converti en avi tres rapidement et a la fin télécharger le fichier encodé Fluvore : http://www.fluvore.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Ça existe déjà depuis longtemps ça. Par exemple chez media convert Mais bof, ça oblige à uploader la vidéo. Autant prendre un logiciel qui fait ça (mencoder ou vlc) ou tout simplement de conserver le fichier flv et de le lire avec un player adapté (n'importe quoi utilisant la libffmpeg, comme mplayer, vlc, totem, kaffeine, etc...) Je déplace en blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 vixy c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakalou Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 vixy c'est mieux je suis nouveau sur PC Inpact , a l avenir il faut donc que je poste les services en ligne dans la rubrique Bla Bla , merci du conseil mais je trouve que c est un peu confut pour si retrouver dans les rubriques , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Disons que la Vie Inpactienne, c'est pour tout ce qui concerne pcinpact. Blabla, pour les discutions générales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne savais pas que vlc lit les fichiers flv, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 vlc le couteau suisse du multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas très suisse comme couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Je ne savais pas que vlc lit les fichiers flv, merci pour l'info. Tout comme n'importe quoi utilisant ffmpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.