natanoj Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonsoir les gens, voila j'ai acheté 2*2go de Gskill 5300 en 4-4-4-15 pour mon Vaio vgn-c1s alors qu'avant il n'y en avait que 1 go. Toutes les barrettes sont fonctionnelles (memtest), mais quand j'arrive au bureau de winXP paf plus d'ecran, le noir totlae alors que j'entends les applications se lancer( parfois ca joue des sons ). Quand je clique j'entends les bips et tout. Pareil sous Linux Mint, tout va bien jusqu'à l'affichage du bureau. Pouvez vous m'aider? Ca m'embete d'avoir claqué 80 euros pour rien. PS: avec une seule barrette ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Donne nous le modèle du chipset siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natanoj Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Donne nous le modèle du chipset siouplait G965 avec un core 2 duo 5550 @ 1.66ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bien que ton chipset gèrent 8Go max je soupçone ton chipset de poser quelques problèmes vu que il embarge un IGP avec un seule barette de 2Go tu as un bug ? Ps: le fait qui tu ai le son (donc que les appli se lancent) indique que c'est un problème graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natanoj Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 bon ben je viens de réessayer pour la xième fois et là ca marche. Je sais pas quoi dire là... Merci quand meme les gars c'est sympa de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 mais de rien :) Fait signe si jamais ton problème revient en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.