Aller au contenu

modalitée chronopost !?

Napalm59

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour , je ne savais pas ou poster ces questions je les pose donc ici.

Ayant acheté vendredi soir un boitier sur le site compumsa j'ai quelque petit questions a propos des services de chronopost :

- Passent - ils le matin comme les facteurs , ou bien ce sont des coursiers qui peuvent passer à n'importe quel heure (du jour évidement ) ?

-En cas d'absence de ma part lors de la livraison repassent - ils ? déposent - ils le colis à la poste la plus proche ? Ou le revoient - ils à l'expéditeur ?

Voila c'est a peu près tout pour le moment et merci d'avance a ce qui répondront !!!

Chronopost sont pour la plus part de gros feignant incapable...

Ils passeront n'importe quand, partiront si ils sont confronté un obstacle, qu'ils aient ton Digicode, ton numéro, etc... le mieux est que tu montes dans leur camionnette au dépôt pour être sûr d'être là quand ils passeront devant chez toi, et même là c'est coton de recevoir ton colis. Même moi en attendant devant ma porte j'ai eu le droit de voir rapidement les livreurs passer sans qu'ils daignent s'arrêter, ils m'ont envoyer un colis à toulouse au lieu de rennes, et mon perdu un colis après 3-4 mois d'attente

Si tu n'es pas là à la livraison, tu devras saisir ton téléphone pour notifier l'heure à laquelle ils devraient passer le lendemain, je sais pas par contre à quelle heure leur journée se finit.

edit: mr flash!

De souvenir si ils trouvent ton adresse ils laissent un avis et/ou repassent, mais à la même heure dont l'intérêt d'appeller...

Enfin moi il m'avait envoyé un avis par la poste avec un numéro à appeler...

Car la poste (chronopost est une groupe de la poste), arrive à trouver où j'habite mais pas chronopost...

Au pire oui tu téléphone au numéro sur leur site.

Bref tu verras :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...