Nix4694 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Un p'tit gars de gcu squad nous a pondu un site bien sympa, liberia.cc : Trouver, comparer, acheter du hardware 100 % compatible Ubuntu Linux et FreeBSD, c'est désormais possible avec libera.cc, la plateforme d'aide à l'achat pour les utilisateurs de systèmes libres. Du lance-missile USB à la tablette graphique professionnelle, en passant par le dongle Wifi et l'imprimante multifonction, on trouve de tout ( ou presque ...) sur Libera ! Libera.cc Un seul mot, merci marcello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Sur l'index le nom du topic c'est Catalogue du Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Sur l'index le nom du topic c'est Catalogue du Hard Non désolé c'est pas libertin.cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est malin, à peine paru et bientôt dans la fakefactory ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Projet intéressant Ubuntu Linux et FreeBSD C'est 'achement restrictif quand même.En parlant de gcu, j'attends toujours le retour du mur de la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nix4694 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est 'achement restrictif quand même. Je dirais que c'est un début, il n'y a pas non plus des masses de matos, pour le moment le site gagne à se faire connaître. En parlant de gcu, j'attends toujours le retour du mur de la honte La liste MoisIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Sympa comme initiative. On peut proposer aussi du matos ? J'ai regardé dans la liste des critères de sélection.Rien n'empêche de lister les imprimantes, lecteur/graveur externe etc... Enfin si j'ai bien compris le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.