Aller au contenu

Metal gear solid

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai fini metal gear 4 et je voulais me remettre au ancien j'ai donc télécharger le 1 légalement sur abonware mais le problème une fois installé il me demande de passer le jeu en mode logiciel pour pouvoir jouer j'ai donc essayer d'aller dans les options mais je n'ai pas accès sur la fenêtre de présentation, j'ai mis ma qualité graphique au minimum mais ça ne change toujours rien merci d'avance :roll:

Bonjour voila j'ai fini metal gear 4 et je voulais me remettre au ancien j'ai donc télécharger le 1 légalement sur abonware mais le problème une fois installé il me demande de passer le jeu en mode logiciel pour pouvoir jouer j'ai donc essayer d'aller dans les options mais je n'ai pas accès sur la fenêtre de présentation, j'ai mis ma qualité graphique au minimum mais ça ne change toujours rien merci d'avance :transpi:

Ah tu demandes de l'aide pour un jeu PC dans la section consoles? Bonne chance :transpi:

• 2 semaines après...

Bon j'ai installer mon jeu sur un vieux pc ca fonctionne au sujet de la port bloquer la je vien de tuer revolver ocelot et je suis remonter au Tank Hangar et dans la soluce il dise que je dois appeler meryl mais je n'est pas son codec et normalement il est noter au dos du disk que baker me donne mais je ne sais pas comment faire pour voir le codec sur le cd et c'est apres avoir appeler meryl que le porte doit ce déverrouiller la porte vous savez pas comment je dois faire?

Sûrement des plantages à cause du jeu qui n'est pas adapté à ton OS...

Je sais que moi je l'avais téléchargé également et j'avais des problèmes. Et d'après mes recherches pas de patch pour corriger les problèmes.

Ba mon pc est ancien mais trop nul pour faire tourner le jeu largement corectement donc je pense que ca vient du jeu j'ai essayer de le reinstaller de le re télécharger et toujours rien

A la limite, le mieux de tout, c'est de prendre la version PSX et de l'émuler. De toute manière, entre la version PC en 640*480 et une version émulée en 640*480, y'a aucune différence. Je sais de quoi je parle, j'ai le jeu sur PSX et PC :p

Par contre, ça fait des années que j'y ai pas rejoué.

En fait, le seul avantage de la version PC, c'est d'avoir le pack de missions supplémentaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...