aviva94 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ? Jamais entendu parlé Mais si tu as un lien pour voir ce qu'elle a comme puce vidéo ce serait intéréssant A quel prix on te la propose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Bonjour, Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 17, 2008 Author Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide. You're Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-jojo Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Salut, moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74€ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Salut,moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74¤ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54¤ C'est exactement celle conseillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-jojo Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Bon OK ^^ je vais aller la cherché alors !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 18, 2008 Author Share Posted September 18, 2008 Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted September 18, 2008 Share Posted September 18, 2008 Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator. Si tu reçoit une Dazzle Vidéo Créator ne t'inquiète pas c'est le nouveau nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo-jojo Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 j'ai acheté Dazzle Video Creator, j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviva94 Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 j'ai acheté Dazzle Video Creator,j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto ! Ok, je n'ai pas encore fait l'achat, j'attends de savoir ce que vous en pensez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.