Posté(e) le 15 septembre 200816 a Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider.
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Auteur Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Auteur Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ?
Posté(e) le 16 septembre 200816 a Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ? Jamais entendu parlé Mais si tu as un lien pour voir ce qu'elle a comme puce vidéo ce serait intéréssant A quel prix on te la propose ?
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur Bonjour, Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port.
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide.
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide. You're Welcome
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Salut, moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74€ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54€
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Salut,moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74¤ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54¤ C'est exactement celle conseillée
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Auteur Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator.
Posté(e) le 18 septembre 200816 a Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator. Si tu reçoit une Dazzle Vidéo Créator ne t'inquiète pas c'est le nouveau nom
Posté(e) le 28 septembre 200816 a j'ai acheté Dazzle Video Creator, j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto !
Posté(e) le 29 septembre 200816 a Auteur j'ai acheté Dazzle Video Creator,j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto ! Ok, je n'ai pas encore fait l'achat, j'attends de savoir ce que vous en pensez.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.