aviva94 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour,Je souhaiterai savoir quelle carte installer dans ma tour afin de pouvoir connecter mon lecteur VHS qui a 3 prises de connection (3 couleurs). On m'a parlé d'un boitier, mais je préfère une carte à installer. Merci de bien vouloir m'aider. Tu as ça qui est pas mal chez pinnacle Ok, merci. En surfant un peu, j'ai trouvé des boitiers extérieurs Terratec. Qu'en pensez-vous est-mieux en interne ou en externe ? Merci Externe je pense que c'est le mieux, ça peut être utile pour dépanner un amis qui a un besoin pontuel Puis la qualité entre les deux solutions est la même Très bien pour l'externe. Avez-vous des propositions de choix ? Merci Le boitier terratec pour 60¤ est un bon Prix et bonne qualité en général Ou le Dazzle (pinnacle) pour qq Euro de plus Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci. Une dernière chose, on me propose une CARTE D'ACQUISITION VIDEO + SON SUR USB -WIN XP VISTA de marque VELLEMA. Pourriez-vous me dire si vous connaissez la marque ? Jamais entendu parlé Mais si tu as un lien pour voir ce qu'elle a comme puce vidéo ce serait intéréssant A quel prix on te la propose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour, Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour,Voilà l'adresse : http://cgi.ebay.fr/CARTE-DACQUISITION-VIDE...1742.m153.l1262 J'espère que vous pourrez y accéder. Pour le prix : 39.95 + les frais de port. Pour 13¤ de plus mieux vaut du Pinnacle, c'est plus sur comme matos Ok, merci pour votre aide. You're Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74€ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut,moi perso je vais acheter un boitier externet : Dazzle Video Creator, 74¤ a Carouf celui-ci : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/P...deo+Creator.htm y'a aussi Dazzle DVD Recorder a 54¤ C'est exactement celle conseillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon OK ^^ je vais aller la cherché alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon OK ^^je vais aller la cherché alors !! Merci à tous. Je vais donc prendre la Pinnacle Vidéo Créator. Si tu reçoit une Dazzle Vidéo Créator ne t'inquiète pas c'est le nouveau nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 j'ai acheté Dazzle Video Creator, j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviva94 Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai acheté Dazzle Video Creator,j'ai pas encore essayer avec un magnétoscope, mais j'ai essayé en branchant mon APN (comme pour visualiser les photo sur une télé) mais je n'arrive a rien, je teste dés que je peut avec un magnéto ! Ok, je n'ai pas encore fait l'achat, j'attends de savoir ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.