MyKe Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut je voudrai savoir les diference entre cet ventilo CPU ??? Zalman CNPS 7000cu ? Zalman CNPS 7000A cu ? merci davence "Myke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Simple le A est laa version compatible avec certaine cm Athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 donc pour les Intel c le quel ?? ( pour une Chaintech 9CJS Zenith ) ?? merci "Myke" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ca change pas grand chose.... S'il sont au même prix prend la version A... Sinon la version normal fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 la vers tout cuivre c'est trés lourd....... la vers mixte est pas mal .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 il y a bocou de diference entre la version tout cuivre et la Mixte ??? merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Si tu cherches des performances extrèmes, prend la version tout cuivre. Le cuivre est un bien meilleur conducteur de chaleur que l'aluminium. Sinon, en utilisation normale, la version Cuivre/Alu suffira largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ok je pense o/c apret donc c mieu de prendre sui tout en cuivre merci (si non ya mieu que celui la ?? ) merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 un thermalright c'est mieu (mais ventilo à acheter séparément=> plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Oui la solution extrème serait un thermalright SP94 avec un bon ventilo S3 ou autre PASP. Sinon si tu comptes o/c, je te dirais bien de prendre la version tout cuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 La version Cu est exellente 30° en IDLE & 40° en Full sur un Barton 2500+ @ 2.3GHz donc c clair que le SP est encore audessus mais est ce nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ba je verai bien a la fin du moi le quel je pren !! mai si je pren le SP-94 en ventilo c koi le mieu S2 ou S3 ?? merci pour les conseil . Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 mai si je pren le SP-94 en ventilo c koi le mieu S2 ou S3 ?? Plutot un S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 OK je verai a la fin du moi !! merci Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Plutot un S3 1- le SP-94 c pour P4 alors SP-97 pour socket A :8 2- vaut mieux un NoiseBlocker SE2 ( noté le E ) mais c'est pas le meilleur http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php Prend un ventilo en 92 mm ca fait moins de bruit Je reste quand même assez d'accord avec Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour la difference de Perf, le Zalman 7000Alcu est tjrs le plus interessant, surtout qu'il a pris un chaintek et donc ca va pas nous faire un P4 FSB 1Ghz.... Perso je reste sur le zalman, même si le SP94 est superieur au Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour la difference de Perf, le Zalman 7000Alcu est tjrs le plus interessant, surtout qu'il a pris un chaintek et donc ca va pas nous faire un P4 FSB 1Ghz....Perso je reste sur le zalman, même si le SP94 est superieur au Zalman tout à fait d'accord Attention pour athlon SP-97 s'il achete un SP-94 va être mal le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 C pour un P4 parce que la cm K7 c la 7jns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 donc pour les Intel c le quel ?? ( pour une Chaintech 9CJS Zenith ) ?? Y'en a ils savent pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Y'en a ils savent pas lire... sauté un post je me fais encore allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.