mastercartman Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, J'avais eu il y a quelques temps un probleme de fichiers et de dossiers. En faite quand j'allais dans un dossier, et au lieu de me mettre en subrillance un seul fichier j'ai droit a une subrillance complete de tout le dossier! et quand je clique sur le poste de travail par exemple et sur mes documents cela crée un raccourci sur le bureau donc je me retrouve avec quinze mille fichiers et dossiers! C'est a y rien comprendre...surtout qu'ayant vu ce probleme, j'ai formaté mais le probleme réapparait! Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Vérifie les barrettes mémoire avec Memtest86 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 il peut y avoir un lien ? j'aurais pas pensé a tester cela dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, Si tu as une souris sans fil, vérifie la batterie ou les piles, une souris en mal de batteries peut créer ce genre de dysfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut,Si tu as une souris sans fil, vérifie la batterie ou les piles, une souris en mal de batteries peut créer ce genre de dysfonctionnement. Ou un téléphone portable entre la souris et le récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 souris avec fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, OK pour la souris, donc tu peux passer aux tests hardware, mémoire et autres ! Bon courage. Juste une dernière chose sur la souris, si tu en mets une autre, tu as toujours le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.