jeje76150 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour a tous je possede une 8800gt et je voudrais avoir une confirmation puis je brancher 2 lcd 24p sur celle ci sachant qu il y a bien 2 connectiques sur la dite carte par contre aurais je un bureau etendu sous vista integrale comme c est le cas sous mac os? pourrais je faire glisser mon travail d un ecran a l autre? merci pour vos precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui tu peux brancher 2 écrans 24" dessus.. ensuite tu pourras choisir mode clone ou bureau étendu sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje76150 Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui tu peux brancher 2 écrans 24" dessus.. ensuite tu pourras choisir mode clone ou bureau étendu sans soucis merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.