spidersyl Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, je suis tout nouveau sur PC INPACT. Je viens de changer de Taf et j'aurais besoin d'aide pour trouver un portable entre 600 et 1000 euros. J'en ai besoin pour la bureautique, internet, du jeux (type COD4), du montage vidéo avec STUDIO 11 et un peu de graphisme avec Photoshop. La plus grosse utilité sera pour le montage vidéo et le jeux (à mes heures perdues) Je n'ai qu'un petit studio et donc pas assez de place pour un PC de bureau, par contre je bosse chez moi, donc pas besoin d'avoir un portable hyper mobile. J'attends avec impatience vos propositions. Merci Spidersyl Je viens de voir celui-ci sur La fnac.com : Toshiba Satellite A300-1IW 15,4" TFT Voici le lien : http://micro-informatique.fnac.com/sh50317...53Bfilter%253D0 Et celui là : HP Pavilion dv5-1030ef 15,4" TFT Le lien : http://micro-informatique.fnac.com/sh50319.../PC-portable-HP Qu'en pensez-vous ? Spidersyl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le problème c'est qu'un portable n'est ni fait pour le jeu ni pour le montage vidéo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 A choisir entre les 2 portables que tu proposes, à processeur égal, je pencherais pour le Hp qui possède une 9600M gt contre une 3470.. Si je m'interesse qu'au niveau look et à la fiabilité, je prendrais le Toshiba Je ne t'aide pas trop mais je pense que la 9600m gt doit posséder de la ddr2 dans cette gamme de prix , elle doit donc se placer aux alentours de 4000 sous 3dmark 06. Pour moi, elle se défend plutôt pas mal, mieux que la 3470 qui a plutôt des perfs de 8400M gt..Enfin je ne m'avance pas trop. Proc, Ram & co, c'est du bon matos, no soucy.. EDIT ; désolé pas vu que c'etait une 3650 chez Toshiba.. Il est tard Je préfère donc le Toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour, HP est une bonne marque fiable, pas de souci. Le HP a une carte graphique plus puissante, mais il chauffe beaucoup également. J'aurais donc plutôt tendance à choisir le Toshiba. Par contre, ce dernier est plus lourd, assez lourd d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidersyl Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci, je vais surement pencher pour le toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.