r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 alors la donc j'ai la Sparkle gfx 5200 128ddr agp8x sur un carte mère qui gère que l'agp 4x. je trouve que je ramme bcp plus k'avec la g4 mx 440 c bizarre cela peu venir des pilotes de la carte graphique j'ai mis ceux fourni avec la carte : / . Merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi aussi, je suis pessé d'une mx440 a une 5200, ai j'ai aucun probleme L'AGP 8x ne sert pas, il n'est pas exploité pour l'instant C'est quoi les driver livrés avec ta cartes? T'as qu'a mettre les forcewares 53.03, pour moi ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Je vais essayer de chercher les pilotes que tu vien de me dire. (forcewares 53.03) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il sont dans la section "driver/bios" du site, a droite sur la page d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c bon je dl la, je te dirai le resultat et il va falloir que je mette sp1, sinon j'ai mis le dernier direct x est sinon j'ai fait tous les test tous es ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 de tte facon, fx5200 ou gefroce4 mx c'est pareil... Je veux dire par là que ca ne ramera pas moins, si ca ramait... par contre si ca rame plus, y'a peut etre un pb de drivers en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oué mais bon ma g4 mx 440 avait 64 ddr est now 128 ddr + j'ai acheter une barrette de 256 en tous 512 ddr pour le pc sa devrait normalement un peu mieu tourné avec un athlon xp 1800 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 de tte facon, fx5200 ou gefroce4 mx c'est pareil... Je suis passé de g4mx440 a fx5200 La 5200 est plus stable avec un o/c plus elevé J'ai dailleur pas fini mon o/c de ma 5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bon bein voila j'ai fait mon reboot. Je vais tous de suite allé les testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 n'oublies pas de ne tenir au courant tu fais tes tests sous quoi? peut etre que l'antialiasing et le filtrage anisotropic sont activé et donc, ca te fait ramer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 n'oublies pas de ne tenir au courant tu fais tes tests sous quoi? peut etre que l'antialiasing et le filtrage anisotropic sont activé et donc, ca te fait ramer.... Je suis pas sur, mais je crois qu'il sont mis sur auto, ou qu'ils sont désactivé par défault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Tu fait koi la!!!! Ca vien ce résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 dsl pour le retard jett dans le jeux c impect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 4 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 J'oublais Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ha bha c'est chouette, ca se fini bien :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.