Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, j'ai voulu essayer http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html via FF3 et IE7 mais çà ne fonctionne sur aucun d'eux, malgré l'installation du contrôle activeX et du hardwaredetection. Il reste bloqué sur "init", et la zone d'état de FF3 et IE7 est sur terminé et au bout de 3 actualisation de la page j'ai "impossible d'afficher la page" même en retournant à ma-config.com config: XP pro SP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut , via le gestionnaire de périphériques , affiche les périphériques cachés . Pilotes non plug-and-play > désinstalle ( clic droit ) le driver driverhardwarev 2 . Redémarre le pc . Relance la détection via Touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 dans FF3, il y a quelques mns, j'ai desinstaller le module hardware detection, et çà marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.