SuperGreen13 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 B o n j o u r ----------------------- PHOTO ICI Je recherche a acheté ce clavier bluetooth pour mon N95 8GB, mais je ne trouve pas de sites ou il est vendu. J'ai bien cherché, mais j'ai du mal, alors j'implore votre INpactitude et vos bon tuyaux En vous remerciant !!! Sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Think-Outside-Stowaway-...6QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Euh Livraison : États-Unis donc je pense pas que sa me convienne mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 soit tu attends qu'ils arrivent en France, soit tu changes de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ok merci vavanjukebox Je souhaiterai acheté un clavier moue, ou un clavier pliable de préférence comme celui ci. Tu en connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 ok merci vavanjukebox Je souhaiterai acheté un clavier moue, ou un clavier pliable de préférence comme celui ci. Tu en connais ? non, pas personnellement. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigor Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 En fait il faut regarder dans les clavier pour le milieu industriel. C'est là que tu trouveras du clavier souple. En voilà une exemple : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/34132...l?affcode=eeepc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 merci phigor mais si tu aurai lus le premier post, tu aurai remarqué que c'est pour un clavier bluetooth que je cherche... pour y raccordé un N95 8GB. merci je vais me débrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigor Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 au temps pour moi :) Par contre le principe est le même pour pda. Il existe aussi des claviers souples bluetooth. Je te donne juste une piste de recherche rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Tous les claviers bluetooth sont compatibles avec le N95... pourquoi tu ne prends pas le DiNovo Micro ? on le trouve en dessous des 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pourquoi tu ne prends pas le DiNovo Micro ? on le trouve en dessous des 100¤ tout simplement parce que je ne le connaissais pas avant que tu m'en parle sinon, c'est pas DiNovo Mini plutôt parce que je ne trouve pas de Micro. Merci beaucoup Dark ! Tu en a des moins chers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.