Aller au contenu

[CG] choix difficile 9600xt?

bibigamer

Messages recommandés

"Powercolor tu n'achetera point" :yes::yes: Surtout pas ca!!

Moi, je prendrait la sapphire fireblade 128mo :-D:-D

Pour l'instant, 256 Mo sur une carte graphique, c'est pas exploité, et les fréquences des 256 Mo sont souvent plus basses que les 128 Mo

Mais si tu pense la garder plus d'un an, alors prend 256 Mo :mad2:

Disons que certaines PowerColor (pas mal en fait) n'assurent pas vraiment.

C'est un peu comme des pochettes surprises (souvent mauvaises).

Evidemment de bonnes PowerColor existent. De mauvaises aussi...

Pas chez Sapphire ou Hercules que je sache...

Saphire a eu des prob avec des 9700, qui affichait des artefact même sous Win, mais le prob a été resolé tres vite il me semble

Lut et meilleurs voeux à vous.......

Par contre, je ne comprend pas le lézard....Powercolor n'a fait que des cartes à soucis.....en chip ATI en tout cas mais la Bravo Edition est 1 vraie bête.....mais voilà.....pour répondre à celui qui était intéressé.....je pense pas qu'elle sorte en France...elle était prévue pour les fêtes....c foutu....car si elle sort, elle sortira alors que des nouveaux chipsets auront montré le bout de leur nez.....

Perso, j'ai acheté la Sapphire 256 Mo car franchement pour qques dizaines d'euros de plus avoir 256 au lieu de 128....c toujours bon à prendre....

Mais, il est fortement possible que la mémoire ne soit pas la même car ATI aurait ressorti pour les 9600 XT de la mémoire 3.3 ns alors que ces cartes sont censées tourner avec de la 2.8 ns et même 2.5 ns avec justement cette fameuse Powercolor qu'on ne verra sans doute jamais......

D'ailleurs, la 9600 XT d'Asus a de la mémoire 3.3 ns...et je crois que Sapphire aurait remplacé leur 2.8 par de la 3.3 aussi, mais reste à savoir si ce sont les 256 Mo.......1 jour je regarderais ma carte pour voir....

Mais là, j'appréhende de voir que c de la 3.3......auquel cas je me trouverais tout d'1 coup déçu par mon achat......

Je préfère rester sur ma 1ère impression....c 1 bonne carte et les 256 Mo risquent d'être utiles bien plus tôt que prévu....avec des jeux comme Doom 3 pour n'en citer qu'un.....

Désolé pour ce roman....

Babye!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...