bibigamer Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 salut a tous je veux m'acheter une ati 9600xt mais j'esite fortement entre 3 tout d'abord sapphire fireblade 128mo ensuite hercules 128mo pour finir powercolor bravo edition 128mo encore une petite question 256 mo est-ce vraiment utile? merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 "Powercolor tu n'achetera point" Surtout pas ca!! Moi, je prendrait la sapphire fireblade 128mo Pour l'instant, 256 Mo sur une carte graphique, c'est pas exploité, et les fréquences des 256 Mo sont souvent plus basses que les 128 Mo Mais si tu pense la garder plus d'un an, alors prend 256 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 sapphire! 128mo c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Sapphire et powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Comme l'a dit Psylohk, 256Mo c si tu veux gardé ta carte sur du long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moua perso j'opteré pour la qualité d'une hercules... pour 15€ de plus et pour finir 128mo c clair ke ça suffit largment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai un copain qui a une power color et qui en est tres content il est ou le pb avec cette marke?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c vrai je conprend pas trop a une epoque jai eu une gf3 powercolor qui a toujours marcher nickel vou pouvez m'expliquer le probleme svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Il n'est pas rare que leur ventillo soit foireux voir insuffisant.... Perso, si tu comptes OC --> hercules, sinon la version Fireblade de Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Disons que certaines PowerColor (pas mal en fait) n'assurent pas vraiment. C'est un peu comme des pochettes surprises (souvent mauvaises). Evidemment de bonnes PowerColor existent. De mauvaises aussi... Pas chez Sapphire ou Hercules que je sache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Disons que certaines PowerColor (pas mal en fait) n'assurent pas vraiment.C'est un peu comme des pochettes surprises (souvent mauvaises). Evidemment de bonnes PowerColor existent. De mauvaises aussi... Pas chez Sapphire ou Hercules que je sache... Saphire a eu des prob avec des 9700, qui affichait des artefact même sous Win, mais le prob a été resolé tres vite il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oui c'est minime quand meme. Alors que PowerColor c'est constant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachoret Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lut et meilleurs voeux à vous....... Par contre, je ne comprend pas le lézard....Powercolor n'a fait que des cartes à soucis.....en chip ATI en tout cas mais la Bravo Edition est 1 vraie bête.....mais voilà.....pour répondre à celui qui était intéressé.....je pense pas qu'elle sorte en France...elle était prévue pour les fêtes....c foutu....car si elle sort, elle sortira alors que des nouveaux chipsets auront montré le bout de leur nez..... Perso, j'ai acheté la Sapphire 256 Mo car franchement pour qques dizaines d'euros de plus avoir 256 au lieu de 128....c toujours bon à prendre.... Mais, il est fortement possible que la mémoire ne soit pas la même car ATI aurait ressorti pour les 9600 XT de la mémoire 3.3 ns alors que ces cartes sont censées tourner avec de la 2.8 ns et même 2.5 ns avec justement cette fameuse Powercolor qu'on ne verra sans doute jamais...... D'ailleurs, la 9600 XT d'Asus a de la mémoire 3.3 ns...et je crois que Sapphire aurait remplacé leur 2.8 par de la 3.3 aussi, mais reste à savoir si ce sont les 256 Mo.......1 jour je regarderais ma carte pour voir.... Mais là, j'appréhende de voir que c de la 3.3......auquel cas je me trouverais tout d'1 coup déçu par mon achat...... Je préfère rester sur ma 1ère impression....c 1 bonne carte et les 256 Mo risquent d'être utiles bien plus tôt que prévu....avec des jeux comme Doom 3 pour n'en citer qu'un..... Désolé pour ce roman.... Babye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibigamer Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 :8 bonne annee et merci a tous pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi j'opterai pour la sapphire (vivement que j'ai hl²!!) mais j'ai vu dans les news la his qui est sortie est pas mal et elle fait la pige à l'asus, surtout pour l'oc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si tu veux savoir pourquoi powercolor http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=12941 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.